ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – EPP CANCERS DES VADS : CONSTRUITE UN PLAN DE SOIN EN INTEGRANT LE PATIENT ET SES AIDANTS COMME PARTENAIRES Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – EPP CANCERS DES VADS : CONSTRUITE UN PLAN DE SOIN EN INTEGRANT LE PATIENT ET SES AIDANTS COMME PARTENAIRES Lire la suite »
UTILISATION DE LA VOIX CHANTEE POUR L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE DANS LES TROUBLES DE LA VOIX Non classé / Guillaume LEWIK UTILISATION DE LA VOIX CHANTEE POUR L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE DANS LES TROUBLES DE LA VOIX Lire la suite »
BILAN ET PRISE EN CHARGE DU BEGAIEMENT MASQUE CHEZ L’ENFANT, L’ADOLESCENT ET DE L’ADULTE Non classé / Guillaume LEWIK BILAN ET PRISE EN CHARGE DU BEGAIEMENT MASQUE CHEZ L’ENFANT, L’ADOLESCENT ET DE L’ADULTE Lire la suite »
LE PROGRAMME CAMPERDOWN, POUR LES PERSONNES QUI BEGAIENT A PARTIR DE 12 ANS Non classé / Guillaume LEWIK LE PROGRAMME CAMPERDOWN, POUR LES PERSONNES QUI BEGAIENT A PARTIR DE 12 ANS Lire la suite »
LA PRISE EN SOINS DES BEGAIEMENTS DE L’ENFANT DE MOINS DE 6 ANS Non classé / Guillaume LEWIK LA PRISE EN SOINS DES BEGAIEMENTS DE L’ENFANT DE MOINS DE 6 ANS Lire la suite »
DYSPHAGIES NEUROGERIATRIQUES : EVALUER, READAPTER, GERER LES RISQUES ET FORMER LES EQUIPES Non classé / Guillaume LEWIK DYSPHAGIES NEUROGERIATRIQUES : EVALUER, READAPTER, GERER LES RISQUES ET FORMER LES EQUIPES Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX, TROUBLES SPECIFIQUES DES APPRENTISSAGES SUR LE VERSANT DU LANGAGE ORAL Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX, TROUBLES SPECIFIQUES DES APPRENTISSAGES SUR LE VERSANT DU LANGAGE ORAL Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX, TROUBLES SPECIFIQUES DES APPRENTISSAGES SUR LE VERSANT DU LANGAGE ECRIT Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX, TROUBLES SPECIFIQUES DES APPRENTISSAGES SUR LE VERSANT DU LANGAGE ECRIT Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX ET TROUBLE DES APPRENTISSAGES (SELON NOMENCLATURE DES ACTES DE REEDUCATION EN ORTHOPHONIE) : TOUTES REEDUCATIONS Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX ET TROUBLE DES APPRENTISSAGES (SELON NOMENCLATURE DES ACTES DE REEDUCATION EN ORTHOPHONIE) : TOUTES REEDUCATIONS Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX : METTRE FIN AUX SUIVIS D’UN PATIENT AYANT UN TND : TROUBLE DU LE, LO, TDAH, TSA,… Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES NEURO-DEVELOPPEMENTAUX : METTRE FIN AUX SUIVIS D’UN PATIENT AYANT UN TND : TROUBLE DU LE, LO, TDAH, TSA,… Lire la suite »